L'oiseau renaît de ses cendres, et brûle à nouveau. De nouvelles aventures.
 

Partagez | 
 

 Blacknight ; Inaria

Aller en bas 
AuteurMessage
Scream
« Lemme Smash »
avatar

PUF : Scream
Messages : 117
Points : 205
Age : 24

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Lutec | Rapier | Grimvoice
- Partenaire : : x | x | x
- Relations::

MessageSujet: Blacknight ; Inaria    Mar 24 Avr - 23:17


Spoiler:
 



Appellation | BLACKNIGHT
Alias| Black, Mello, Mel'.
Sexe | Mâle ♂
Date de naissance et âge |An -2, 2 ans
Espèce | 75% Direwolf, 25% Articwolf
Clan et rang |Inaria ; Garde
Famille | Proche : Fils de Oakheart ♂ et Silvershade ♀:
Frère de Icepaws ♀ et Dawnshade ♀
Éloignée: etc.

Taille | 100 cm


Caractère |
CALME - TACITURNE - LOYAL - PROTECTEUR - INTROVERTI - EMPATHE
Premier né d'une portée de trois louveteaux, Blacknight a très vite été responsabilisé - ou bien peut-être a-t-il pris ses responsabilités seul. Très protecteur envers ses soeurs, il n'hésite pas à mettre de côté ses états d'âmes personnels pour pouvoir leur venir en aide. Il essaie de garder une proximité avec Icepaws et Dawnshade, bien qu'il ne puisse pas manifester son affection physiquement.

Blacknight est un personnage très calme, parfois un peu stoïque et timide. Introverti, il a du mal à se lier avec les autres ou bien de maintenir une conversation avec une personne extérieure à sa famille. Maladroit avec les mots et peu sûr de lui lors d’interaction sociale, il préfère souvent couper court aux conversations.

Sérieux et appliqué, il n'y a que le travail dans sa vie. Très discipliné et droit, il ne vit que pour travailler, s'entraîner et s'améliorer. Un véritable bourreau des tâches, il s'implique avec plaisir dans la vie de la meute et chez les Gardes, espérant un jour être assez bon pour remplacer la Garde d'Elite aux yeux de ses pairs.

Suite à un fâcheux moment avec l'un des Anciens d'Inaria, Blacknight a développé une phobie du contact. Il pouvait auparavant supporter les embrassades de ses parents et sœurs, ce qui n'est plus le cas maintenant. Il fuit chaque contact physique, il évite chaque situation où un contact pourrait advenir. Profondément dégoûté et apeuré par l'idée - et le fait - d'être touché, il a préféré prendre ses distances vis-à-vis des autres, adoptant toujours une attitude très composée et pleine de retenue. Au fond, il se sent un peu différent, peut-être même anormal, d'avoir une famille si aimante et de ne pouvoir véritablement profiter de cet amour.

Mais derrière cette montagne au masque de fer, Blacknight est un personnage sincère, qui ne demande qu'à pouvoir aimé et être aimé. Cherchant à combler un véritable manque affectif, il multiplie les marques d'affection, espérant réussir à maintenir des relations correctes avec son entourage. Il est néanmoins capable de rapidement comprendre comment ces derniers se sentent, ce qu'ils peuvent ressentir. Très empathique, Blacknight essaiera toujours de réconforter ceux dont il perçoit la tristesse.


Particularités|
  • Son physique est proche de celui de son grand-père, Blacknight est sombre comparé à sa famille directe.
  • Il est taillé pour l'endurance et les longues marches.
  • Il a dressé une cartographie mentale d'Inaria et en connaît tous les recoins.
  • Il souffre d'une phobie de contact qui c'est aggravée avec le temps. Si il pouvait encore supporter le contact physique vers sa première année, ce n'est plus le cas maintenant.
  • Il est pacifiste et ne supporte pas la violence gratuite.



Chronologie |
- An -2 : Mello vint au monde de l'union de Silvershade et Oakheart, accompagné de ses deux soeurs, Merryl et Maylea. Couvé par sa mère qui ne lui apporte qu'amour et tendresse, le petit Mello se développe paisiblement. Bien loin d'aller chercher l'aventure et le danger comme ses soeurs, il les accompagne tout de même pour s'assurer que ces dernières ne se mettent pas en danger inutilement.

Leur mère semble bouleversée du retour d'une louve au pelage semblable au sien. Mello comprend rapidement qu'il s'agit de sa tante. Néanmoins, la louve sombre semble souhaiter maintenir ses distances, à la plus grande tristesse de Mello qui aurait aimé la connaître un peu mieux.

C'est dans les premiers mois de sa vie qu'il voit pour la première fois un Garde d'Elite. Impressionné par leur stature et leur couleur de feu, Mello essaie de les suivre dans leur patrouille, en essayant de ne pas se faire repérer... Mais la discrétion n'était pas son fort. S'attendant à se faire réprimander d'avoir suivi les adultes, ces derniers le tolère dans leur patrouille de routine, à sa plus grande surprise. Il les suivra en silence chaque jour, avant que doucement les langues ne se délient et que les Loups Géants ne commencent à lui raconter leurs histoires. Il écoute avec attention pendant leurs marches les récits de la guerre contre les sabres, leurs traditions d'aller vivre chez de grands loups sans poil pendant un an. Mello ne put s'empêcher de rêver de leurs histoires et d'espérer, un jour, devenir aussi courageux que les Elites.

Alors qu'il approche de son premier printemps, il subit la proximité physique de la part d'un des vieux de la meute. Ne sachant comment réagir à l'évènement, il se renferme un peu plus dans le silence et ne supporte plus d'être touché.

- An -1 : Les saisons passent et la petite famille grandie rapidement. Maintenant autonome et en âge de se balader librement, Mello commence à arpenter la forêt, seul. Bien qu'il continua son habitude d'arpenter les terres avec la Garde d'Elite, des moments de solitude étaient bienvenue pour le jeune loup, qui cherchait un peu de silence. Bien qu'aimant profondément sa famille, parfois toute cette agitation et tout ce bruit le fatiguait.

Cette année, son père, Hiro, obtient un nouveau nom, signe de son intégration totale à la meute; il s'appelle dorénavant Oakheart. En voyant le bonheur de ses parents, Mello ne peut s'empêcher de le partager.

- An 0 : Un an après que leur père ait été rebaptisé, c'est à leur tour. Les jeunes ont bien grandis et c'est maintenant à la meute entière de les considérer comme adultes. Il sera baptisé Blacknight et intégrera, sans surprise, le rand des Gardes. Fier d'être enfin considérer comme un membre à part entière de la meute, il s'efforce de faire son possible pour leur prouver qu'il est digne de confiance.

Et comme pour briser ces saisons de paix et d'unité, la meute d'Inaria se déchire. Il patrouillait le long des frontières, enquêtant sur une rumeur stipulant que des sabres auraient été aperçus non loin, quand des cris vinrent déchirer le silence de la forêt. Se ruant vers la tanière des Alphas, il ne put contenir sa surprise en découvrant la meute entière rassemblée et la capitaine de la garde, Swiftkill souillée du sang des deux jeunes de l'Alpha Whitewind. Mettant ses sentiments de côté, Blacknight rejoint rapidement les autres Gardes, prenant place aux côtés de Whitewind. Il assiste à l'Exil, impuissant et attristé de voir s'en aller ses mentors et profondément choqué des agissements de Swiftkill. Il ne comprend pas comment cela a pu arriver. Tiraillé entre son devoir et ses sentiments, il ne prend aucun parti suite à l'Exil et essaie de reprendre une vie normale.

Puf | Scream
Comment as-tu découvert le forum ?| aaah
Personnage créé par| Lerynn & Shadow_daiichi ; légèrement modifié par Scream

_________________
« Ben is a hoe. »


RECAP

LUTEC - RAPIER - GRIMVOICE - BLACKNIGHT
Spoiler:
 


Dernière édition par Scream le Mer 25 Avr - 23:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leryn
« Louvard »
avatar

PUF : Leryn
Messages : 61
Points : 176
Age : 28

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Esmée
- Partenaire : : Noah †
- Relations::

MessageSujet: Re: Blacknight ; Inaria    Mer 25 Avr - 9:53

    ...
    ..... ... perv ...... imtwitching ....... .... :rlytear: .... .............. ... hurrdurr!!!

    *Se roule par terre* *saute dans tout les sens*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scream
« Lemme Smash »
avatar

PUF : Scream
Messages : 117
Points : 205
Age : 24

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Lutec | Rapier | Grimvoice
- Partenaire : : x | x | x
- Relations::

MessageSujet: Re: Blacknight ; Inaria    Mer 25 Avr - 16:45

Hello momma megusta

J'ai finis ma fiiiiiche :gentle2:

_________________
« Ben is a hoe. »


RECAP

LUTEC - RAPIER - GRIMVOICE - BLACKNIGHT
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeva
« No Ron »
avatar

PUF : Aeva
Messages : 101
Points : 256
Age : 23

Caractéristiques du perso
- Nom(s):: Kiva | Cerise | Dawnshade
- Partenaire : : ×××
- Relations::

MessageSujet: Re: Blacknight ; Inaria    Mer 25 Avr - 18:58

Hop hop, validé :U

_________________
« Ben is a hoe. »
Dawnshade #a28270
Cerise #cc3366
Kiva #ce6a27



« Dans le coeur un tourment, dans les yeux le firmament,
Tu débordes, tu ocscilles, tu marches sur un fil tendu
A devoir choisir, entre tes vices et tes vertus. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blacknight ; Inaria    

Revenir en haut Aller en bas
 
Blacknight ; Inaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mika (ex blacknight)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBA : Revival :: La communauté de l'Alliance :: Les Naissances des Personnages :: Inaria-
Sauter vers: